• Pendules Noël. Pinterest tubées par Dakotubs

    Pendules Noël. Pinterest tubées par Dakotubs

    Pendules Noël. Pinterest tubées par Dakotubs

    Pendules Noël. Pinterest tubées par Dakotubs

    Pendules Noël. Pinterest tubées par Dakotubs

    Pendules Noël. Pinterest tubées par Dakotubs


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2022 à 15:04

    boonjour depuis ce matin  je n'avais pas accès a internet mon blog me disait inaccessibleil y a a peine 5 mn que tout es rentré dans l'ordre avez vous eu ce probleme  aujourd'hui ? cet apres midi deco de noel toute la maison illuminée de guirlandes pour le 8 decembre  a lyon le 8 decembre est sacré pour les lyonnaiset les petits lumignions brillent sur toutes les fenêtres je vous mettrais la video comme toutes les années 

    bon mardi a vous bien au chaud 

    joelle

    2
    Mardi 29 Novembre 2022 à 15:06

    tres jolis tes tubes de noël

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:03

    Coucou ma belle. Moi je commence mes décorations et mes lumières demain.. Y'en aura partout comme d'hab. 

    Je ne suis pas venue aujourd'hui sur Ekla, donc je n'ai pas remarqué qu'il y'avait eu un souci de la plateforme. J'ai changé mon pseudo. C'est BIBI-KREAS-17 car je suis charentaise de Royan.  Et BIBI SERA PARTOUT SUR MES BLOGS.  

    Je te souhaite une douce soirée. Gros Bibi-zes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :