• Mes créas en diapo


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:54

    coucou Bibi

    Très belles tes créas en diapo !

    Nous aussi dans le Nord nous avons du mauvais temps, je ne pars pas en vacances !

    je te souhaite une meilleure santé

    Prends bien soin de toi

    bisous

      • Vendredi 11 Août 2023 à 21:52

        Coucou ma Janet. Moi aussi j'habite dans le nord, à Dunkerque. Je suis en congé mais pas parti ailleurs manque de moyens suffisants. 

        Nous on a pas trop soleil dehors, mais on l'a dans le coeur, le soleil, nous les gens du nord; Gros bisous ma pichounette.gif bisous

    2
    Mardi 5 Septembre 2023 à 16:05

    coucou Bibi

    Je n'arrive pas à bien ouvrir ton blog comme j'ai vu mon nom sur le côté je te répond ici

    Merci pour ton com sympa sur mon blog, pour les reproductions c'est par hasard

    que je suis tombée sur un blog où un modèle est donné et les tubes sont à prendre et faire

    et ensuite tu mets ta créas sur le blog et elles sont publiés, j'ai fait l'essai mais c'est un peu long à refaire mais ça occupe, si tu veux essayer je vais aller prendre le lien

    je te souhaite un très bon après midi

    Dis-moi si tu as eu mon message

    bisous

      • Mardi 5 Septembre 2023 à 18:14

        Oui ma Janet. J'ai eue ton message, je t'ai même répondu en M.P. Gros bisous. Bibi

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 16:10

        Coucou ma Janet. J'ai déménagé à Tignes en Savoie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :