• Les P'tites créas de Joëlle; La maison du bonheur

    Les P'tites créas de Joëlle; La maison du bonheur

    Les P'tites créas de Joëlle; La maison du bonheur

    Les P'tites créas de Joëlle; La maison du bonheur

    Les P'tites créas de Joëlle; La maison du bonheur

    Les P'tites créas de Joëlle; La maison du bonheur

    Les P'tites créas de Joëlle; La maison du bonheur

    Les P'tites créas de Joëlle; La maison du bonheur

    Les P'tites créas de Joëlle; La maison du bonheur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2022 à 19:05

    merciiiiiiiiiiiiiiii tu es super 

    gros bisous 

    bon week end 

    a mercredi 

    2
    Samedi 29 Octobre 2022 à 19:51

    ma dako je suis plus quetouchée je n'ai jamais vu autant de chaleur dans les blogs j'ai eu 4 forums avant de toucher aux blogs c'est une amie qui m'a dit un jour sur centeralors que j'avais un forum elle me dit pourquoi tu n'ouvre pas un blog depuis je ne peux plus me passer des blogs je suis tres fidele en amitié je passe tous les jours chez tout le monde center et ekla pour mon petit coucou journalier parfois je suis obligé de faire des copiers collé car je n'ecris que d'un doigt et d'une seule main chez ekla blog j'ai trouvé des personnes formidables dont tu fais partiparfois les larmes me montent de voir tant de chaleur et d'amitiémerci pour les créas postées chez toi la semaine prochaine je viendrai faire mon marché sur ton blog je vais surement y trouver beaucoup de bonheur dans tes créas 

    bisous 

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 08:34

        gif

        ma Joëlle. Tu prends ce que tu veux chez Dako. Je te souhaite un bon 1er Novembre. Gros bisous. 

        gif

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:15

    ❤️ J'aime les belles couleurs d'automne douce semaine ❤️

    Coucou le mois se termine bon lundi demain s'est la toussaint 
     Je viens te dire bonjour et en même temps
    Pour t'apporter toute ma salade composée
    Elle a des feuilles de la Tendresse
    Avec des rondelles de Loyauté
    Puis des tranches de Simplicité
    Accompagner de cubes de douceur
    Je suis sûre que tu va l'apprécier
    Car j'ai mis tout mon cœur pour l'assaisonner !
    Je te souhaite une agréable journée et une belle semaine
    Plein de bisous de kikinette  

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    4
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:05

    bonjour dako bon 1er novembregros  bisous 

    5
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:29

    petit passage vite fait pour te faire un bisou 

    ma femme de menage va arriver et moi je vais me recoucher 

    je ne l'aime pas 

    bon mardi avec un soleil resplendissant 

     

    joelle 

    6
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:16

    jeudi jour de courses pour mon mari ensuite le garage pour les pneus hiver et darty car notre plaque de cuisson est fendu 

    alors je profite de ma solitudej'adore etre seule avec mes loulous bonne fin d'apres midi 

    bisous 

    joelle

    7
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 00:39

    coucou ma bibi un cadeau pour toi sur ekla blog  peux me dire ou de trouve mon cadeau gros bisous 

    bonne nuit a demain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :