• Les hommes

    Les hommes

    Les hommes

    Les hommes

    Les hommes


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:37

    coiffeuse pour moi aujourd'hui il y en avait besoin gros bordel je suis obligé de me coucher sur le siege arriere de la voiture pour ne pas plier ma jambe demonter la chaise roulante pour la mettre dans le coffre remonter la chaise arrivé chez la coiffeuse ici il n'y a pas de coiffeuse a domicile mais au moins je sors un petit peu bon vendredi et exellent week-end on se retrouve lundi 

    bisous 

    joelle

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 18:44

        Que des galères ma Joëlle. Oui, la coiffeuse te fait sortir un peu sinon tu déprimerai. Déjà avec tes soucis de santé en plus. Puis la coiffure à domicile, c'est pas pareil. Ils n'ont pas tout le matériel. Le salon de coiffure dispose de plateau techniques plus important. Les coiffeurs sont plus à l'aise et font de belles choses. Je te souhaite un bon week-end ma belle. Bisous

        Gif  gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :