• Hommes et bébés enfants

    Hommes et bébés enfants

    Hommes et bébés enfants


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:26

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi l'été est arrivé
    Petit grain de fantaisie,
    Petit grain de malice
    Pour habiller le jour
    Quelques mots douceurs
    Pour bercer les heures
    Espoir, lumière, tendresse..
    Petits plaisirs singuliers pour décompresser..
    Passe une excellente journée
    Toujours avec prudence
    Gros Bisous Parfumés de kikinette

    ❤️ Et voilà le mois de Juin  bon mois à tous adieu Mai ❤️

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:55

    coucou Dako

    je te remercie et je viens à mon tour te souhaiter un très bel été

    Je ne suis pas trop souvent sur le PC en ce moment, mon mari a été hospitalisé

    Il va sortir bientôt je vais enfin être plus tranquillisée

    très bon après midi

    bisous

    3
    Dimanche 26 Juin 2022 à 02:01

    pngGros bisous JANET & KIKILOVE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :