• Défi Musique pour Féecapucine

    Défi Musique pour Féecapucine

     

    Défi Musique pour Féecapucine


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 20:50

    WoW! tu as participé toi aussi!

    C'est super ça!

    Magnifique ta création!

    Pour mes images de chevaux, prends note  que ces images sont appelées à être exportées sur Sky.... où tu les verras à un moment donné. Elles sont ici en attendant que j'aie le temps de les exporter.

    Gros bisous à toi et bonne fin de journée.

    Bonne nouvelle semaine!

    Réjeanne.

    L'AUTOMNE - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!

     

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 07:42

        Ok ma belle ! Pas de soucis ! Je verrai les chevaux sur Sky samedi en même temps que ma créa INDIANS qu eje te permets de poster sur Skyrock. 

        Gros bisous. Dako.

        Bonjour; Gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :