• Kelkes D-Fis de Dako

     

     

    Kelkes D-Fis de Dako

    Kelkes D-Fis de Dako

     

    Kelkes D-Fis de Dako

     

    Kelkes D-Fis de Dako


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:02

    Bonjour ma Lena!

    Tu dis aimer cette plateforme, moi aussi je l'aimais au départ, mais depuis qu'on me perd mes images, j'aime un peu moins. J'ai dû presque recommencer de zéro mon blog spirituel car toutes mes images étaient disparues!

    Tu n'es pas bien sur Center? et ailleurs? Je sais que sur Sky... tu trouves qu'il y a trop de va-et-vient et trop de copier-coller et tu as bien raison. Ici, c'est tout calme... un peu trop peut-être pour ma part.

    Je te souhaite une bonne journée en ce mercredi.

    Gros bisous, Réjeanne.

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:03

    coucou Dako

    je passe te souhaiter une merveilleuse année 2022

    Qu'elle t'apporte joie et sérénité

    et surtout une excellente santé

    bisous

    https://i.goopics.net/qk5s2p.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :